Service Aprés Vente


Pour contacter notre Service Aprés Vente, NOVIMP.COM met à votre disposition 2 moyens :

  • par email à sav@novimp.com 
  • par le formulaire de demande de SAV (en cliquant ici)

Nous mettons le maximum de moyens à votre disposition afin de régler les problèmes techniques dans les meilleurs délais.

Comment fonctionne notre Service Aprés Vente ?

Cas d'une panne pendant la période de garantie:

Afin d'éviter des frais inutiles pour chacune des parties, le SAV de NOVIMP.COM tente dans tous les cas de régler le problème à distance. Dans le cadre de cette procédure il vous sera demandé d'envoyer des photos par email, nous vous enverrons les pièces détachées si nous jugeons que vous avez la possibilité de faire la réparation vous-même.

Si la panne est trop importante et que le produit doit impérativement être réparé dans un de nos centres SAV, il faudra nous le retourner obligatoirement.

Cas d'une panne hors période de garantie:

Même lorsque la durée de garantie est dépassée, vous pouvez vous adresser à notre SAV pour la réparation des produits achetés dans notre boutique. Nous travaillons en direct avec les fabricants et importateurs et nous suivons les pièces détachées pendant plusieurs années. Un devis sera établi avant réparation, il pourra comprendre les frais de transport aller et retour si vous en faites la demande (vous pourrait bénéficier de nos propre avantage et partenaires).

Nous mettons également à votre disposition des fiches conseils pour l'entretien et le démontage de nos produits sur la page suivante de notre BLOG: Blog Novimp

Vous avez l'assurance que le fait de réparer vous-même le produit avec les pièces détachées et conseils que nous fournissons ne rend pas la garantie caduque. En revanche toute modification du produit par vos soins, utilisation proscrite dans la notice ou réparation avec des pièces détachées autres que celles que nous fournissons rend caduque la garantie, sauf précision contraire écrite de notre part au cas par cas.

Soyez assurés d'une chose, en cas de problème nous essayons toujours de trouver la meilleure des solutions.

Merci de vous reporter à nos Conditions Générales de Vente pour plus de précisions.